Nos contrats

Un contrat signé entre les deux parties est établi pour confirmer les tarifs et conditions de nos prestations.
Ce contrat est sans période minimale obligatoire d?engagement à durée illimitée renouvelable par tacite reconduction tous les ans

Pour la permanence téléphonique, vous pouvez quitter notre permanence quand vous le désirez et sans préavis...
Pour la domiciliation commerciale, vous pouvez rompre le contrat avec un préavis d?un mois en lettre recommandée AR.

Nos tarifs

Pour la permanence téléphonique médicale

La facturation est mensuelle et s?établit au nombre d'appels reçus et traités dans le mois par tranche d'appels (100, 200, 300,400, etc?).
Aucune tranche d?appels n?est à choisir au moment de votre abonnement car ajustée chaque mois selon le nombre d?appels.
Pas de droit d?adhésion, pas de forfait minimal mensuel.

Sont considérés comme appels reçus et traités dans le mois:
? créations, annulations et reports de rendez-vous ou visites à domicile
? saisies de messages
? demandes diverses de renseignements sur les horaires de consultations, adresse, etc?,
? passages de communication sur fixe et portable
? appels sur portable

Ne rentrent pas dans la facturation par tranche d?appels,
? les envois de SMS
? les envois de fax
? appels pour vous prévenir de nouveaux ou annulations de rendez-vous ou de visites
? appels aux patients, selon votre demande, pour :
? fixer ou modifier un rendez-vous
? connaître, en cas d?absence aux rendez-vous, la raison
? reporter ou annuler vos rendez-vous suite à un changement de votre planning (maladie, congés)
Ces appels font l?objet d?une tarification différente

Pour la domiciliation commerciale

Pour connaître nos différents tarifs, veuillez vous rendre à la rubrique CONTACT ou contactez nous directement au 01.64.36.37.77